NOTRE COMPÉTENCE EN CONSOMMATION

Aujourd’hui, le marketing de produits de consommation implique le développement de relations avec des publics ciblés. Nous pouvons atteindre ce but au moyen d’un programme de communication intégré au marketing, d’une campagne de fidélisation à une marque et d’un lancement de produit auprès du public et de vos clients.

Obtenir de la couverture éditoriale auprès des médias, organiser des événements spéciaux ou distribuer des échantillons de produits, voilà des exemples de ce que nous organisons, entre autres, pour nos clients. Nous déterminerons pour vous le meilleur moyen de faire passer votre message.

Le design des motos et scooters italiens n’a plus de secret pour nous, car pendant plus de cinq ans, nous avons représenté auprès des médias, des détaillants et de différents Salons, de nombreuses marques mythiques comme Vespa, Piaggio, Moto Guzzi, Aprilia, Peugeot et Sym.

Au Québec, nous sommes responsables de toutes les relations publiques de PepsiCo. Nous avons organisé, avec énormément de succès, le lancement de plusieurs nouvelles campagnes de publicité de Pepsi avec différents porte-parole dont Claude Meunier. Nous avons également lancé plusieurs nouveaux produits pour Pepsi : le Pepsi Next, le Pepsi Rétro, le Pepsi Lime et la bouteille entière faite de plastique recyclé 7Up Éco-green.

Pendant plus de dix ans, nous avons réalisé pour Timex, au Québec, un programme annuel de communication comprennant le lancement de nouveaux produits pour les marques Timex, Guess, Nautica, et le placement de produits auprès des médias.

Toujours au Québec, nous avons fait connaître plusieurs nouveaux produits de Waterpik : les pommes de douche Cascadia et la Shower Massage à bras flexible, le Foot retreat Spa et l’appareil de massage Accureach. Nous avons publicisé auprès des médias Mission Mini, une aventure mystérieuse se déroulant à Barcelone mettant en vedette la Mini Cooper S. Nous avons également fait la promotion d’un sondage sur les habitudes de conduite des Canadiens en hiver pour le compte de Bridgestone/Firestone