RELATIONS PUBLIQUES
Campagnes de lancement et de repositionnement de produits et services, support promotionnel, matériel pour les points de vente, campagne de sensibilisation et d’éducation destinée aux consommateurs, campagnes pour les équipes de vente et les clients.
MÉDIAS SOCIAUX
Planification, création de comptes sur différentes plateformes, création de contenu rédactionnel et visuel, gestion de communauté, analyse des résultats, analyse comparative avec les compétiteurs.
COMMUNICATIONS INTERNES
Programme d’identité institutionnelle, programme de communication interne, programme de commandites et de philanthropie.
ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX
Conférences de presse, lancements, planification et organisation d’événements corporatifs, séminaires, événements pour les clients, réunions pour les équipes de vente ou les employés.
MATÉRIEL DE COMMUNICATION
Communiqués de presse, rédaction de documents, bulletins d’information, documents d’entreprise, affiches - différents types d’information et de documents selon les publics ciblés.
FORMATION MÉDIAS
Identification des porte-parole, sessions de formation, session personnalisée, simulation d’entrevues.