NOTRE COMPÉTENCE EN ALIMENTATION

Qu’il s’agisse de faire connaître aux médias québécois de nouveaux produits de marques réputées ou de petites entreprises du Québec, Reeves & Associés possède une vaste expertise dans le domaine de l’alimentation et a réussi de nombreuses campagnes de relations publiques auprès des médias québécois.
Notre expertise comprend également le domaine de l’hôtellerie et de la restauration puisque nous avons fait la promotion de nombreux hôtels, restaurants et bars, lauréats du concours Commerce Design Montréal : les hôtels Le St-James, Le Gault, Le St-Paul et le Germain, en plus des restaurants L’Épicier, La Brasserie Holder, L’Auberge Saint-Gabriel et des bars Bu, Mile End, Billy Kün pour ne nommer que ceux-là.

Nous avons remporté un vif succès auprès des médias du Québec lors de deux campagnes de relations publiques entourant la mise en marché de nouvelles saveurs de biscuits Suprêmes et Pattes d’Ours de Dare qui sont sans noix et sans arachides. Nous avons orchestré les relations publiques pour le lancement au Québec de la crème glacée d’origine américaine Bryers, des cinq nouvelles saveurs de crème glacée Exträas et des nouveaux yogourts congelés de Häagen-Dazs. Pour le compte de Christie Brown, nous avons obtenu une série d’entrevues dans les médias électroniques avec une représentante de la compagnie pour expliquer les nouveaux produits Délisage. Finalement, nous avons largement diffusé les résultats d’une étude sur les tendances alimentaires des Canadiens réalisée par le Food Facts Network.

Pour la compagnie Quaker, nous avons généré une importante couverture médiatique au Québec pour de nouveaux produits, qu’il s’agisse de nouvelles saveurs de gruau Quaker, de nouvelles barres tendres Chewy ou de galettes de riz Crispy Minis. Pour Tropicana, nous avons également assuré le lancement auprès des médias de divers jus d’orange dont le tout nouveau Trop 50 qui contient 50 % moins de calories.